mercredi 23 janvier 2008

Le chrono tourne...

Voilà maintenant près d'un mois que les murs sont terminés (enfin presque puisque 2 pointes ont été oubliées par rapport au plan ??), et que l'on attend la charpente qui aurait été commandé il y a 6 semaines...
Enfin bref, on continu dans la même lignée que depuis le début...!
Mais le plus blasant, c'est qu'apparemment tous les MIKIT ne vont pas à la même vitesse. A voir La maison des bidules qui ont commencés la même semaine que nous et qui sont déjà dans les finitions depuis quelques mois... ou encore Flafaka qui ont commencé 3 mois après nous et qui ont déjà une toiture depuis 10 jours !!...

Seulement à cette allure là, je me demande si le délais légal sera suffisant pour MIKIT Lille ??...
Le chrono tourne...

5 commentaires:

notre construction mikit a dit…

de votre côté ca parait plus long quand même, je pense que le constructeur est mal organisé par rapport aux différents corps de métier, il doit les programmé trop tard par rapport aux prévisions.

notre cobstructeur c'est mikit valenciennes très sympathique à l'écoute du client.
Nos fenêtres sont posées fin du mois il restera que la dalle autolissante et on a les clés

bon courage à vous
flafaka

baptiste a dit…

bonjour!
je suis dans la meme galere ,je vous souhaite bon courage et ne les lachez pas ,il faut les harceler.

tomthemod a dit…

il est vrai qu'avec mikit, d'une façon générale, la construction est pleine de surprises, dommage qu'elles ne soient pas bonnes.
Sachez que nous n'en avons toujours pas finis avec le conflit qui nous oppose à notre voleur... euh.. constructeur, pardon. Ca fait deux mois qu'ils nous font patienter et qu'ils nous prennent pour des cons. Je vous passe les insultes proférées à l'encontre de ma compagne. Vraiment, même si le principe mikit est génial, je me demande si on peut compter sur leur profesionalisme et si on gagne réellement quelquechose au final. Je vous avouerais que je suis plutôt dégoûté, d'autant que l'on vous présente la construction par mikit comme un jeu d'enfant destiné à des simples bricoleurs, mais en fait c'est tous les jours un nouveau défi, physiquement on commence vraiment à accuser le coup alors qu'on est loin d'avoir fini, et on en a vraiment marre, car il faut être davantage McGyver que bricoleur.
Cela dit, bon courage à tous :)

manue a dit…

Bonjour,
Nous avons crée également un blog dont voici le lien
http://mikithouseparty.blogspot.com/
Nous vous avons envoyé au quelques mails pour vous donner des nouvelles de notre coté...
Visiblement ça rame encore chez vous...
Bon courage !
à bientot
manu et david

Delyric a dit…

Bonjour, nous aussi nous faisons construire avec Mikit Lille :
http://delyric-et-soso.blogspot.com/

En espérant qu'ils soient plus rapide :-(

Bon courage. a+